Retour vers Ecommerce

“Experience client et collants verts” by Capitaine Commerce : Et si on regardait sous voyages-sncf.com

Prêt pour la 3ème :) ?

Dans ce nouveau numéro de Expérience Client et Collants Verts, Capitaine Commerce s’attaquera à votre site de voyage préféré et à la nouvelle fiche de présentation des horaires de voyages-sncf. Découvrez comment elle a été simplifiée, rendue plus lisible et comment son design joue sur la rassurance.


Pour en savoir plus, retrouvez-moi ce mercredi 21 dès 10H ;)

Venez découvrir, réagir et échanger avec moi

Les experts

Olivier SauvagePrésident Directeur GénéralWexperience
Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date21/10/2015
Nombre d'inscrits21 inscrits
Note du webinar0 (0 avis)
48h Marketing #02

48h Marketing #02

135 abonnés suivent cette entrepriseDu 20 au 21 septembre, Webikeo organise un événement consacré au marketing! Vous êtes directeur marketing, trafic manager, responsable emailing… participez gratuitement à l’ensemble des web-conférences proposées. A bientôt, L’équipe Webikeo
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Ecommerce
  5. “Experience client et collants verts” by Capitaine Commerce : Et si on regardait sous voyages-sncf.com
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo