experience-client-et-collants-verts-by-capitainecommerce-3

“Experience client et collants verts” by Capitaine Commerce : Et si on regardait sous voyages-sncf.com

Prêt pour la 3ème :) ?

Dans ce nouveau numéro de Expérience Client et Collants Verts, Capitaine Commerce s’attaquera à votre site de voyage préféré et à la nouvelle fiche de présentation des horaires de voyages-sncf. Découvrez comment elle a été simplifiée, rendue plus lisible et comment son design joue sur la rassurance.


Pour en savoir plus, retrouvez-moi ce mercredi 21 dès 10H ;)

Venez découvrir, réagir et échanger avec moi

Conférence animée par :

Olivier Sauvage

Olivier Sauvage

Président Directeur Général,

Wexperience

Mercredi 21 Octobre 2015 à 10h00

de 10H00 à 10H30

48 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 25/06/2018

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

CapitaineCommerce & Wexperience : Expérience client & collants verts

CapitaineCommerce & Wexperience : Expérience client & collants verts

S'abonner
experience-client-collants-verts-by-capitainecommerce
Abonné
848