experience-client-et-collants-verts-conclusion-sur-la-descente-produit

L’application Zalando réussira-t-elle les tests UX du Capitaine ?

Hello Hello ! 

Après avoir fait le tour des secteurs sur notre dernière thématique liée à l'optimisation des fiches produits. De son oeil d'expert sur l'UX, le design et l'ergonomie, votre Capitaine analysera deux fois par mois une application mobile de e-commerce. Pour ce premier épisode de cette série, c'est la nouvelle version de l'application Zalando qui passe à la loupe.

Et comme au subway ^^ l'analyse de l'application se fera sous vos yeux ! Alors si vous souhaitez tirer des préconisations pour améliorer votre application et savoir si Zalando réussi le test, rejoignez-moi ce mercredi dès 15H :) 


Olivier Sauvage
@Wexperience
Directeur Wexperience
Fondateur de CapitaineCommerce

Conférence animée par :

Conférence animée par :

Olivier Sauvage

Olivier Sauvage

Président Directeur Général,

Wexperience

Mercredi 5 Octobre 2016

de 15H00 à 15H30

101 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 19/03/2019

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

CapitaineCommerce & Wexperience : Expérience client & collants verts

CapitaineCommerce & Wexperience : Expérience client & collants verts

S'abonner
experience-client-collants-verts-by-capitainecommerce
Abonné
1024