Experience client et collants verts - La descente produit pour les produits culturels
Hello tout le monde !
J'espère que vous allez bien et que la rentrée se passe bien chez vous ! Comme vous avez pu le voir à travers ses nombreux articles, votre Capitaine est de retour et bien en forme ! Après un petit tour sur le salon e-commerce, il reprendra dès mercredi sa chronique Expérience Client et Collants Verts sur l'UX, le design et l'ergonomie.
Pour ce nouvel et dernier épisode sur l'optimisation des fiches produits dans les produits culturel, il analysera pour vous le merchandising et l'ergonomiedes sites de produits culturels tel que Fnac, Cultura, Priceminister, France Loisirs et Woodbrass.
Vous souhaitez en savoir plus sur les manières de présenter votre produit dans ce domaine ? On se donne donc RDV : Ce mercredi dès 10H pour une demi-heure de bons conseils et d’exemples.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.