experience-client-et-collants-verts

“Experience client et collants verts” Optimisation du tunnel de commande mobile (PARTIE 2)

Bonjour à tous 

Cette semaine, nous entamerons le 14ème webinar de notre chronique et aborderons:

  • L'optimisation du tunnel de commande mobile (PARTIE 2) avec 10 Best Practices !

Sachez que vous pouvez bénéficier chaque semaine d’un conseil gratuit et exclusif en vous abonnant à notre newsletter et si vous souhaitez en savoir plus sur notre expertise, je vous conseille de nous contacter directement et de bénéficier de notre nouvelle offre exclusive d'audit de tunnel de commande. 


Olivier Sauvage
@Wexperience
Directeur Wexperience
Fondateur de CapitaineCommerce

Conférence animée par :

Olivier Sauvage

Olivier Sauvage

Président Directeur Général,

Wexperience

Mercredi 20 Avril 2016 à 10h00

de 10H00 à 10H30

78 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 17/07/2018

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

CapitaineCommerce & Wexperience : Expérience client & collants verts

CapitaineCommerce & Wexperience : Expérience client & collants verts

S'abonner
experience-client-collants-verts-by-capitainecommerce
Abonné
936