Retour vers Marketing

Expérience client et fidélisation, les tendances à venir en 2018

La fidélisation est entrée dans l'ère de l'émotion. Comment dans un tel contexte définir de nouveaux schémas de fidélisation, créer des expériences digitales personnalisées ou encore multiplier les interactions tout en repensant la relation client ? Dans ce webinar, Sylvain Ducrocq, consultant fidélisation chez Comarch nous dévoile les grandes tendances de l'expérience client et de la fidélisation pour 2018.

Les expertises associées

CRM (customer relationship management)

Marketing relationnel

Marketing stratégique

Mobile marketing

Parcours client

Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date12/12/2017
Nombre d'inscrits417 inscrits
Note du webinar3.7 (46 avis)
COMARCH

COMARCH

1011 abonnés suivent cette entrepriseComarch est un des leaders européens dans la conception, la mise en œuvre et l'intégration de services et solutions IT à forte valeur ajoutée.

COMARCH vous propose aussi

  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Expérience client et fidélisation, les tendances à venir en 2018
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo