Expérience Client & IA : Comment prévoir les intentions de vos prospects ?
Le Machine Learning et l’Intelligence Artificielle ont pris le pas sur la collecte massive de données. Les directions marketing et Relation Client veulent dorénavant comprendre avec un temps d’avance l’intention des clients, sur-sollicités et volatiles pour gagner la préférence, en activant les meilleurs leviers « one to one ».
Vos données clients combinées avec nos algorithmes de machine learning permettent d'identifier les futurs comportements de vos clients et prospects.
A la question "je connais mes clients, mais comment adresser et transformer ceux qui ne le sont pas aujourd'hui ?", nous apporterons des réponses concrètes sur le processus d'enrichissement massif et de scoring prédictif permettant :
- d'identifier et cibler les personnes réellement appétentes à votre offre ou message.
- de créer les contenus ultra personnalisés en tenant compte des "variables d' inflexion"
- d'automatiser vos campagnes marketing pertinentes et génératrices de revenus
Participez à notre webinar pour découvrir nos cas clients BtoC et notre plateforme d'analyse prédictive SaaS, ne nécessitant aucune expertise en data science.
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