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Expérience client : quelles sont les clés pour réussir son dispositif d'écoute clients ?

L'émergence de directions de "l'experience client" témoigne des priorités données à l'écoute client ... dans un but de connaissance, de développement de la culture client et in fine de création de valeur.

Face à cette ambition, il convient de déployer les bons outils d'écoute client, les analyses les plus justes ... mais ce n'est pas suffisant !

Il est impératif d'animer le dispositif pour qu'il mobilise les collaborateurs et qu'il engage les clients dans un juste équilibre.

Découvrez à travers ce webinar une approche globale mixant research & consulting/conduite du changement avec partage de case studies en France et à l'international.

Conférence animée par :

nathalie vaillant

nathalie vaillant

Directeur Associé,

TERESA MONROE

Pascal Ferrero

Pascal Ferrero

DG,

ENOV

Mercredi 8 Novembre 2017

de 10H30 à 11H00

117 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

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Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/10/2018

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ENOV - Etudes Marketing - Connaissance clients

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