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Expérience client : quelles sont les clés pour réussir son dispositif d'écoute clients ?

L'émergence de directions de "l'experience client" témoigne des priorités données à l'écoute client ... dans un but de connaissance, de développement de la culture client et in fine de création de valeur.

Face à cette ambition, il convient de déployer les bons outils d'écoute client, les analyses les plus justes ... mais ce n'est pas suffisant !

Il est impératif d'animer le dispositif pour qu'il mobilise les collaborateurs et qu'il engage les clients dans un juste équilibre.

Découvrez à travers ce webinar une approche globale mixant research & consulting/conduite du changement avec partage de case studies en France et à l'international.

Les experts

Nathalie VaillantDirecteur AssociéTERESA MONROE
Pascal FerreroDGENOV

Les expertises associées

Connaissance client

Ecoute client

Études marketing

Expérience utilisateur

Parcours client

Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date08/11/2017
Nombre d'inscrits111 inscrits
Note du webinar3.3 (11 avis)
ENOV - Etudes Marketing - Connaissance clients

ENOV - Etudes Marketing - Connaissance clients

199 abonnés suivent cette entrepriseCabinet d’études marketing & collaboratives
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