Vous souhaitez transformer votre proposition d'expérience client en 2023 ? Nos experts vous proposent un webinar sous forme d'atelier didactique et méthodologique !
L'enjeu de cette transformation implique un process complet qui doit permettre de prendre en compte les différentes composantes de mutation : nouveau modèle économique, digitalisation de la relation, personnalisation des parcours, intelligence marketing.
Nous vous proposons donc un webinar orienté sur l'enjeu prioritaire qui amorce cette transformation : la personnalisation des parcours et l'intégration du client dans ce nouveau territoire d'échange.
Au programme :
- Contexte et enjeux de la personnalisation des parcours BtoB
- Process et objectifs des Experience Maps
- Process de mise en œuvre et implications sur la relation client
- Voice of Customer, ou comment donner la parole au client
- Conseils pratiques pour commencer un programme CX en 2023
Conférence animée par :
CEO,
NAMKIN
RESPONSABLE MARKETING,
Namkin
L’organisateur du webinar pourra utiliser vos coordonnées, pour vous communiquer des informations commerciales liées à vos activités professionnelles.
Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
de 15:30 à 16:15
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 31/12/2023