facebook-ads-au-service-des-medias-en-2019

Facebook Ads au service des médias en 2019

Facebook reste souvent assimilé à un réseau social sur lequel il est possible de sponsoriser des posts pour obtenir de la visibilité. Au-delà de cet aspect communautaire, la plateforme publicitaire de Facebook est aujourd'hui l'une des plus puissantes de l'écosystème digital. L'audience de la plateforme, couplée à des opportunités de ciblages spécifiques et des formats dédiés à chaque objectif en font aujourd'hui un levier marketing à part entière.

Nous vous proposons de nous intéresser plus spécifiquement au secteur des médias pour mettre en avant les opportunités liées à la publicité sur Facebook au travers de 3 axes spécifiques :

  • Sponsorisation de contenus : comment booster efficacement ses contenus ?
  • Acquisition d'abonnés : comment recruter de nouveaux abonnés ?
  • Diffusion multi-locale : comment assurer la diffusion multi-locale des contenus spécifiques ?

Kamp'n fait partie des acteurs Facebook Marketing Partner dans la catégorie Adtechnology, seul acteur français indépendant sur le marché. Nous combinons la puissance de notre technologie à l'expertise de nos équipes pour accompagner les annonceurs sur Facebook & Instagram. N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus !

Conférence animée par :

Kévin Martinet

Kévin Martinet

Business Developer,

Kamp'n

Mikael Witwer

Mikael Witwer

Country Manager,

Kamp'n

Jeudi 28 Mars 2019

de 11H30 à 12H15

269 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 01/01/2021

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Kamp'n

Kamp'n

S'abonner
kamp-n
Abonné
7131