Retour vers Marketing

Facebook Ads au service du retail en 2019

Facebook reste souvent assimilé à un réseau social sur lequel il est possible de sponsoriser des posts pour obtenir de la visibilité. Au-delà de cet aspect communautaire, la plateforme publicitaire de Facebook est aujourd'hui l'une des plus puissantes de l'écosystème digital. L'audience de la plateforme, couplée à des opportunités de ciblages spécifiques et des formats dédiés à chaque objectif en font aujourd'hui un levier marketing à part entière.

Nous vous proposons de nous intéresser plus spécifiquement au secteur du retail pour mettre en avant les opportunités liées à la publicité sur Facebook au travers de 2 axes spécifiques :

  • E-Commerce : comment développer ses ventes en ligne ?
  • Drive to store : comment attirer du trafic en magasin ?

Kamp'n fait partie des acteurs Facebook Marketing Partner dans la catégorie Adtechnology, seul acteur français indépendant sur le marché. Nous combinons la puissance de notre technologie à l'expertise de nos équipes pour accompagner les annonceurs sur Facebook & Instagram. N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus !

Les experts

Kévin MartinetBusiness Developer,Kamp'n
Mikael WitwerCountry Manager,Kamp'n
Dylan BodoinInbound Marketer,Kamp'N

Les expertises associées

Distribution / point de vente

Facebook

Marketing digital

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date12/03/2019
Nombre d'inscrits422 inscrits
Note du webinar4.6 (30 avis)
Kamp'n

Kamp'n

8345 abonnés suivent cette entrepriseKamp'n est un outil de gestion et d'optimisation permettant d'adopter le data-driven marketing à Facebook Ads & Google AdWords !
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Facebook Ads au service du retail en 2019
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo