Facebook, contenu, remarketing : intégrez les tactiques qui marchent pour la fin 2016 et vos budgets 2017
Fin août, on remise le kite surf au grenier et les seaux et pelles à la cave. Il est temps de préparer cette fin d'année et commencer son planning budgétaire pour 2017.
Que vous ayez adopté le content marketing, les facebooks ads, les dernières nouveautés de linkedin, Twitter ou Google, les blogs, ou que vous en soyez à l'évaluation et au test en learn, cette session est pour vous.
Quel budget prévoir pour le média, pour la créa ? Quels contenus produire et diffuser et a quel moment ? Plan d'action commercial ? calendrier éditorial ?
Et surtout à quel coût et pour quel resultat.
Nous partageons avec vous nos cases studies, nos astuces et euristiques, et notre expérience pour répondre a vos questions en live et vous donner toutes les billes (un petit circuit sur la plage ?) pour une fin d'année sur les chapeaux de roue et pour épater votre direction avec votre plan 2017.
Pour la première fois, nous aurons 3 experts - créatif, média planer et marketing chief - en direct pour répondre à un maximum de questions en détail !
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.