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Faire face aux nouveaux défis de la communication client

Faire face aux nouveaux défis de la communication client

La transformation numérique est devenue une priorité commerciale essentielle dans tous les secteurs d'activité. Les entreprises de de toutes tailles, notamment les PME, investissent massivement dans les technologies pour transformer leur activité afin de réduire les coûts, d'accroître l'efficacité et d'améliorer l'expérience client. Alors que les communications avec les clients deviennent de plus en plus numériques, comment les entreprises gèrent-elles l’envoi des communications papiers vs numériques ?

Nous aborderons le 9 novembre :

- Les principaux défis auxquels les organisations sont confrontées dans leur parcours numérique

- La façon dont les professionnels ont évolué depuis la pandémie.

- les mesures à prendre pour suivre le rythme de la transformation numérique.

Nous nous baserons sur les résultats de l'étude réalisée par KEYPOINT INTELLIGENCE sur la communication client (en octobre 2021).

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Quadient France (1992B00155) Politique de confidentialité

Les experts

Lucie De La SeiglièreChef de produit,Quadient

Les expertises associées

Communication

Expérience client

Omnicanal

Transformation digitale

Durée45 mins
RediffusionJusqu'au 31/01/2025
Date09/11/2021
Nombre d'inscrits180 inscrits
Note du webinar2.2 (5 avis)
  1. Accueil
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  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Faire face aux nouveaux défis de la communication client
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