Retour vers Marketing

Faire plus avec moins ? Pourquoi le MRM est indispensable aux nouveaux marketeurs

Les directions marketing ont un double enjeu : améliorer leur efficacité opérationnelle et le rendement de leurs investissements marketing. A cela s’ajoute la complexité croissante de l’écosystème marketing, portée entre autres par la multiplication des canaux de communication et les exigences changeantes des consommateurs. Le Marketing Ressource Management (MRM) permet de répondre à ces enjeux pour organiser et optimiser l’utilisation des différentes ressources marketing (matérielles, humaines et financières).

Au cours de ce webinaire, nous vous présenterons :

  • Ce qu’est le MRM ?
  • Pourquoi mettre en place une telle solution ?
  • Quels retours sur investissement peut-on en espérer ?

Les experts

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date09/02/2016
Nombre d'inscrits72 inscrits
Note du webinar5 (1 avis)
Digital Marketing [MAPP]

Digital Marketing [MAPP]

1307 abonnés suivent cette entrepriseL'objectif de cette chaîne est de familiariser l'audience avec les tendances et bonnes pratiques du marketing digital
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Faire plus avec moins ? Pourquoi le MRM est indispensable aux nouveaux marketeurs
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo