Retour vers Marketing

Faites des études fidélité clients pour convaincre votre management des enjeux de l’Expérience client

L’avenir de votre société repose à 100 % sur la fidélité de vos clients, découvrez dans ce webinar les outils de « mesure » de la fidélité :

  1. La fidélité clients n’est pas dans vos fichiers !
  2. Découvrez les 2 moteurs de la fidélité de vos clients
  3. Comment mesurer la fidélité de vos clients ?
  4. Créer une typologie de fidélité de vos clients !
  5. Les enjeux économiques de l’infidélité client : quel est le % de CA « à risque » de votre société ?
  6. Repérez les irritants et les points d’insatisfaction qui alimentent l’infidélité de vos client
  7. Quels sont les Leviers de la fidélité de vos clients ?
  8. Quel chiffre d’affaire additionnel serait lié à une meilleure politique de fidélité clients  ?

Les experts

Christian BARBARAYpdg,INIT
Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date06/04/2016
Nombre d'inscrits60 inscrits
Note du webinar4 (5 avis)
A chacun son marketing

A chacun son marketing

125 abonnés suivent cette entrepriseDu 29 mars au 8 avril 2016, Webikeo organise un événement 100% dédié au marketing. Inscrivez-vous dès maintenant pour échanger gratuitement avec des experts de qualité.
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Faites des études fidélité clients pour convaincre votre management des enjeux de l’Expérience client
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo