Retour vers Expérience client - Relation client
Faites rimer enquêtes avec simplicité, automatisation et analyse
Faites rimer enquêtes avec simplicité, automatisation et analyse

Faites rimer enquêtes avec simplicité, automatisation et analyse

Votre organisation réalise déjà très probablement des enquêtes régulièrement, qu’il s’agisse d’enquêtes internes (auprès des collaborateurs), d’enquêtes auprès des clients, des prospects, des partenaires, etc.

Et si vous revisitiez la collecte de feedback pour en optimiser tout le processus ?

Nos 2 experts vous montreront que lorsqu’il s’agit d’enquêtes, il est possible d’innover pour apporter plus de simplicité et surtout en faire un levier d’atteinte de vos objectifs business ou RH.

Ils vous partageront quelques bons conseils à suivre pour vous faire accompagner par une plateforme en self-service, intuitive, multicanale, et intégrée à vos outils.

Et parce que la collecte d’insights n’est rien sans une analyse efficace, nos intervenants vous partageront également en quoi l’automatisation et la mise à la disposition de tableaux de bords avancés peuvent non seulement représenter un gain de temps certain, mais également démultiplier le ROI de vos enquêtes.

 

Alors, prêt à découvrir des enquêtes qui riment avec fluidité, agilité et résultats ?

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Medallia France SARL (FR64805109782) Politique de confidentialité

Les experts

Louis MeensSales,Medallia
Flavien GerardDirecteur Commercial,Medallia

Les expertises associées

Enquête

Études marketing

Marketing automation

Satisfaction client

Durée45 mins
RediffusionJusqu'au 30/04/2024
Date09/11/2021
Nombre d'inscrits276 inscrits
Note du webinar4.6 (5 avis)
Medallia

Medallia

1326 abonnés suivent cette entrepriseRetrouvez toute l'expertise du leader de l'expérience client et collaborateur. Découvrez comment capturer, analyser et mettre en action tous les signaux d'expérience.

Medallia vous propose aussi

Tendances CX : Comment exploiter l’IA pour améliorer l'expérience client ?
25 AVR. 2024
10:45 - 11:30
41 inscrits
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Faites rimer enquêtes avec simplicité, automatisation et analyse
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo