Fake Analytics : ne laissez pas des idées reçues planter votre e-commerce
Seul(e) ou presque derrière votre boutique en ligne ou véritable warrior du e-commerce au sein d'une armada marketing, le Digital Analytics peut vous apporter beaucoup. Mais c'est une arme à double tranchant, qui, mal utilisée peut vous pénaliser.
Car malheureusement, les mauvaises habitudes et idées reçues ont la vie dure :
- Pas de temps à consacrer à l'Analytics
- C'est bon j'ai installé Google Analytics
- Moi, je mets le paquet sur l'acquisition
- Sur mon site, je connais le parcours client par cœur
- Pas besoin, je fais mon reporting sur Excel
Tout ça c'est bien, mais dépassé, voire dangereux pour votre business !
Grâce à notre expérience aux côtés d'e-commerçants issus de tous horizons, nous allons démonter une à une ces affirmations, chiffres et démos à l'appui.
Notre objectif : prouver que le Digital Analytics peut vous changer la vie et faire franchir un cap à votre e-commerce.
Alors inscrivez-vous pour en savoir plus !
Les expertises associées
Analyse de données
Analytics
Google analytics
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.