Retour vers Ecommerce

Fake Analytics : ne laissez pas des idées reçues planter votre e-commerce

Seul(e) ou presque derrière votre boutique en ligne ou véritable warrior du e-commerce au sein d'une armada marketing, le Digital Analytics peut vous apporter beaucoup. Mais c'est une arme à double tranchant, qui, mal utilisée peut vous pénaliser.

Car malheureusement, les mauvaises habitudes et idées reçues ont la vie dure :

  • Pas de temps à consacrer à l'Analytics
  • C'est bon j'ai installé Google Analytics
  • Moi, je mets le paquet sur l'acquisition
  • Sur mon site, je connais le parcours client par cœur
  • Pas besoin, je fais mon reporting sur Excel

Tout ça c'est bien, mais dépassé, voire dangereux pour votre business !

Grâce à notre expérience aux côtés d'e-commerçants issus de tous horizons, nous allons démonter une à une ces affirmations, chiffres et démos à l'appui.

Notre objectif : prouver que le Digital Analytics peut vous changer la vie et faire franchir un cap à votre e-commerce.

Alors inscrivez-vous pour en savoir plus !

Les experts

Rémy BalanguéChef de Marché EcommerceAT Internet
Benoit GaillatCEOMobibot

Les expertises associées

Analyse de données

Analytics

Google analytics

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date03/10/2019
Nombre d'inscrits195 inscrits
Note du webinar4.4 (7 avis)
AT Internet

AT Internet

315 abonnés suivent cette entrepriseLe Digital Analytics réinventé. Nous mesurons plus de 20 000 sites et applications à travers le monde dans tous les secteurs d’activité.
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Ecommerce
  5. Fake Analytics : ne laissez pas des idées reçues planter votre e-commerce
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo