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Chat auto, FAQ, Live chat : réduire les coûts de la relation client en optimisant l'expérience utilisateur

A l'heure du digital les exigences des clients sont encore plus fortes. Les internautes attendent des réponses immédiates à leurs questions. Afin d'améliorer la satisfaction de vos utilisateurs, de les convertir et de les fidéliser, il est essentiel d'offrir une expérience client innovante et différenciante sur les canaux web et mobile.
 

Au cours de cette visioconférence, Do You Dream Up, éditeur de solutions de chat automatique, live chat et FAQ dynamique qui traite plus de 2 millions de questions en ligne par mois, vous fera bénéficier de toute son expertise en relation client digitale :


- Comment optimiser sa relation client et convertir plus tout en minimisant ses coûts ?
- Assistant virtuel, FAQ, live chat, quel outil digital choisir pour répondre immédiatement à vos internautes ?
- Quels sont les facteurs clés de succès lors de la mise en place d'outils pour gérer sa relation client sur le canal digital ?
- Comment mesurer l'efficacité de tels dispositifs ?

Le retour d'expérience de Do You Dream up sera illustré par des exemples et cas clients tels que Voyages-sncf.com, EDF, Humanis, etc.

Les experts

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date17/09/2015
Nombre d'inscrits43 inscrits
Note du webinar3 (2 avis)
Semaine du marketing #02

Semaine du marketing #02

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