Faut-il choisir entre inbound et outbound ?
Qu’est-ce que l’inbound marketing ? Pourquoi prend-il autant de place ? Que peut-on en attendre ? Se suffit-il à lui-même ? Est-ce qu'il annule et remplace mon marketing traditionnel ?
A l’ère du permission marketing, il faut tout proposer, sans pouvoir imposer quoi que ce soit. Les entreprises doivent aller là où vont leurs clients, les reconnaître individuellement, comprendre leurs enjeux. La marque n’est plus une « star ». Il lui s’agit maintenant de démontrer qu’elle est utile à quelque chose !
Mais si vous attendez que la magie du SEO fasse son effet ou que les réseaux sociaux buzzent à propos de votre dernier livre blanc, vous risquez de perdre beaucoup de temps. Et dans l’intervalle il y a gros à parier que vos budgets auront déjà connu les grands ciseaux de la direction financière
Faut-il choisir entre inbound et outbound ? Un webinaire illustré, et parfois iconoclaste, sur les réalités d’une politique marketing d’aujourd’hui.
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