Retour vers Marketing

Faut-il choisir entre inbound et outbound ?

Qu’est-ce que l’inbound marketing ? Pourquoi prend-il autant de place ? Que peut-on en attendre ? Se suffit-il à lui-même ? Est-ce qu'il annule et remplace mon marketing traditionnel ?

A l’ère du permission marketing, il faut tout proposer, sans pouvoir imposer quoi que ce soit. Les entreprises doivent aller là où vont leurs clients, les reconnaître individuellement, comprendre leurs enjeux. La marque n’est plus une « star ». Il lui s’agit maintenant de démontrer qu’elle est utile à quelque chose !

Mais si vous attendez que la magie du SEO fasse son effet ou que les réseaux sociaux buzzent à propos de votre dernier livre blanc, vous risquez de perdre beaucoup de temps. Et dans l’intervalle il y a gros à parier que vos budgets auront déjà connu les grands ciseaux de la direction financière

Faut-il choisir entre inbound et outbound ? Un webinaire illustré, et parfois iconoclaste, sur les réalités d’une politique marketing d’aujourd’hui.

Les experts

Thierry GillmannPrésidentLobi
Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date19/05/2016
Nombre d'inscrits66 inscrits
Note du webinar4.4 (5 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Faut-il choisir entre inbound et outbound ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo