Retour vers Finance

FEC sous SAP : comment créer votre rapport de manière rapide et automatique ?

L’arrêté du 29 juillet 2013 (JO du 1er août) impose aux entreprises un nouveau formalisme de transmission des comptabilités informatisées à l’administration fiscale : le Fichier d’Ecritures Comptables (FEC).

La transmission de ce fichier est obligatoire à compter du 1er janvier 2014, sous peine d’une amende égale à 0,5% du Chiffre d’Affaires.

La copie du FEC est transmise au choix du contribuable, sous forme de :

  • Fichiers à plat, à organisation séquentielle, et structure zonée remplissant certains critères ;
  • Fichiers structurés, codés en XML, respectant la structure du fichier XS
La mise en forme de ce fichier peut être longue et fastidieuse... Découvrez comment vous pouvez extraire les données nécessaires de votre système SAP, pour constituer votre rapport de manière rapide et automatique !

Les experts

XAVIER DELBOSDirecteur Agence de Lyon - Finance Solution Principal,Itelligence France SAS

Les expertises associées

Comptabilité

Expertise comptable

Loi / réforme

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date26/04/2018
Nombre d'inscrits52 inscrits
Note du webinar4.2 (5 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Finance
  4. Autres
  5. comment créer votre rapport de manière rapide et automatique ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo