Découvrez comment le groupe Atos utilise les formations langues à travers 60 pays sur les 5 continents pour créer une communauté mondiale d’apprentissage en s’appuyant sur les langues et favorisant l’interculturel et la diversité.
Avec pour objectif d’ouvrir des opportunités et d’élargir les horizons de ses équipes, Atos encourage concrètement l’apprentissage en offrant à chacun de ses 105 000 collaborateurs la possibilité d’avoir accès, sans validation managériale, à de véritables parcours de formation dans la langue de leur choix.
Cette volonté de démocratiser l’accès aux langues étrangères est inscrite dans l’ADN du groupe et était en place bien avant la pandémie. Le « Language Journey » d’Atos a eu pour conséquences de faciliter le télétravail et les échanges depuis le début du projet en 2019.
Au cours de cette étude de cas présentée par Petya Panova, Global Learning Service Manager chez Atos, Stéphanie Rousseau, Head of Sales, Robin Lardeux, Customer Success Manager chez Speexx France, vous découvrirez notamment :
- Les secrets du pilotage centralisé de ce projet global
- L’effet sur la compréhension et l’assimilation des cultures internes et externes
- L’importance du marketing et de la communication de l’offre pour une adoption massive
- L'adaptation aux nouveaux usages des apprenants en développant le mobile learning
- L'intégration d'un programme de formation dans une démarche RSE
Conférence animée par :
Head of sales,
Speexx
Corporate Learning Service Manager,
Atos
Customer Success Manager,
Speexx
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.
Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
de 10:00 à 11:00
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 04/02/2023