Retour vers Marketing

FICHES PRODUIT | Bonnes pratiques éditoriales

La fiche Produit est un contenu pointu: calibrage rédactionnel, SEO, expérience utilisateur... 

 

Construire une fiche produit suppose un vrai travail d’ingénierie éditoriale, qui promet ROC, ROA et ROE.

 

  • Comment compenser la dimension asynchrone de la page Web et l'écran muet, tout en assurant la relation client (ROC)
  • Comment proposer un contenu qui soit orienté client et pas produit, qui procure une solution plutôt que de vanter des fonctionnalités (ROA)
  • Comment assurer la qualité des contenus dans le temps quand le catalogue et les tendances de recherche changent perpétuellement (ROE)

En 3/4 heure, voyons comment construire des fiches produits qui intègrent la dimension aspirationnelle, relationnelle et transactionnelle du discours de marque. 

Une intervention appuyée d’exemples concrets, issus des missions de Wearethewords pour des annonceurs internationaux du secteur assurantiel, logiciel et bancaire.

Retrouvez, en primeur, la présentation sur le site de Wearethewords.

Les experts

Sophie DupontDigital Content Project Manager,Wearethewords
Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date01/12/2015
Nombre d'inscrits109 inscrits
Note du webinar4.5 (4 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. FICHES PRODUIT | Bonnes pratiques éditoriales
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo