Retour vers Marketing

FICHES PRODUIT | Bonnes pratiques éditoriales

La fiche Produit est un contenu pointu: calibrage rédactionnel, SEO, expérience utilisateur... 

Construire une fiche produit suppose un vrai travail d’ingénierie éditoriale, qui promet ROC, ROA et ROE.

  • Comment combiner la dimension aspirationnelle, relationnelle et transactionnelle de la fiche produit (ROC)
  • Comment répondre aux questions du client, et ne pas se limiter aux  fonctionnalités du produit (ROA)
  • Comment assurer une qualité éditoriale des contenus et une production industrialisée quand le catalogue et les tendances de recherche changent perpétuellement (ROE)

Une intervention appuyée d’exemples concrets, issus des missions de Wearethewords pour des annonceurs internationaux du secteur assurantiel, logiciel et bancaire.

Retrouvez, en primeur, la présentation sur le site de Wearethewords. Conférence donnée par Gaëtane Grauwels

Les experts

Gaëtane GRAUWELSDirectrice associée,Wearethewords
Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date04/02/2016
Nombre d'inscrits164 inscrits
Note du webinar4 (2 avis)
Les clés de l'e-commerce

Les clés de l'e-commerce

133 abonnés suivent cette entrepriseDu 2 au 12 février, Webikeo organise un événement 100% dédié à l'e-commerce. Inscrivez vous dès maintenant pour échanger gratuitement avec des experts de qualité. #CDLC
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. FICHES PRODUIT | Bonnes pratiques éditoriales
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo