FICHES PRODUIT | Bonnes pratiques éditoriales
La fiche Produit est un contenu pointu: calibrage rédactionnel, SEO, expérience utilisateur...
Construire une fiche produit suppose un vrai travail d’ingénierie éditoriale, qui promet ROC, ROA et ROE.
- Comment combiner la dimension aspirationnelle, relationnelle et transactionnelle de la fiche produit (ROC)
- Comment répondre aux questions du client, et ne pas se limiter aux fonctionnalités du produit (ROA)
- Comment assurer une qualité éditoriale des contenus et une production industrialisée quand le catalogue et les tendances de recherche changent perpétuellement (ROE)
Une intervention appuyée d’exemples concrets, issus des missions de Wearethewords pour des annonceurs internationaux du secteur assurantiel, logiciel et bancaire.
Retrouvez, en primeur, la présentation sur le site de Wearethewords. Conférence donnée par Gaëtane Grauwels
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
Webikeo Pro
Domaines d'expertises