fiches-produit-bonnes-pratiques-editoriales-2

FICHES PRODUIT | Bonnes pratiques éditoriales

La fiche Produit est un contenu pointu: calibrage rédactionnel, SEO, expérience utilisateur... 

Construire une fiche produit suppose un vrai travail d’ingénierie éditoriale, qui promet ROC, ROA et ROE.

  • Comment combiner la dimension aspirationnelle, relationnelle et transactionnelle de la fiche produit (ROC)
  • Comment répondre aux questions du client, et ne pas se limiter aux  fonctionnalités du produit (ROA)
  • Comment assurer une qualité éditoriale des contenus et une production industrialisée quand le catalogue et les tendances de recherche changent perpétuellement (ROE)

Une intervention appuyée d’exemples concrets, issus des missions de Wearethewords pour des annonceurs internationaux du secteur assurantiel, logiciel et bancaire.

Retrouvez, en primeur, la présentation sur le site de Wearethewords. Conférence donnée par Gaëtane Grauwels

Conférence animée par :

Gaëtane GRAUWELS

Gaëtane GRAUWELS

Directrice associée,

Wearethewords

Jeudi 4 Février 2016

de 11H00 à 11H45

262 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 21/06/2019

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Inbound Marketing | WEARETHEWORDS

Inbound Marketing | WEARETHEWORDS

S'abonner
content-marketing-performance
Abonné
6868