fichier-prospect-btob-identifier-les-entreprises-innovantes-machine-learning-pour-commerciaux

TPE, PME/I, ETI, 3 raisons pour investir dans le "machine learning pour les commerciaux"

 

Martin Gentil, CEO de The French Talent  présente l'histoire de sa croissance et l'impact de l'usage du big data et du machine learning de la connaissance de ses territoires de prospection à la vente BtoB.

Cet atelier est tout autant à destination des Direction Générales que Commerciales ou Marketing de Start-up en forte croissance, PME/I, ETI et Grands Comptes qui sont dans une logique d'identification de nouveaux territoires commerciaux ou d'amélioration de leur identification de territoires commerciaux.

En 45 minutes, vous ressortirez avec 5 ans d'expérimentations partagées sans complaisance, un must.

Thibaut du Cleuziou Directeur marketing de C-Radar complètera en ouvrant le sujet sur l'ensemble des possibles avec la solution de marketing prédictif C-Radar.

C-Radar est le leader de l'usages des technologies Big Data et des disciplines de la Data Science au service des commerciaux et du marketing pour améliorer ciblage et segmentation.

 

Conférence animée par :

Thibaut du Cleuziou

Thibaut du Cleuziou

Directeur marketing,

C-Radar

Jeudi 29 Septembre 2016

de 14H00 à 14H45

47 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 19/03/2019

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

INNOVATION MARKETING/COMMERCE

INNOVATION MARKETING/COMMERCE

S'abonner
innovation-marketing
Abonné
155