Retour vers Marketing

TPE, PME/I, ETI, 3 raisons pour investir dans le "machine learning pour les commerciaux"

 

Martin Gentil, CEO de The French Talent  présente l'histoire de sa croissance et l'impact de l'usage du big data et du machine learning de la connaissance de ses territoires de prospection à la vente BtoB.

Cet atelier est tout autant à destination des Direction Générales que Commerciales ou Marketing de Start-up en forte croissance, PME/I, ETI et Grands Comptes qui sont dans une logique d'identification de nouveaux territoires commerciaux ou d'amélioration de leur identification de territoires commerciaux.

En 45 minutes, vous ressortirez avec 5 ans d'expérimentations partagées sans complaisance, un must.

Thibaut du Cleuziou Directeur marketing de C-Radar complètera en ouvrant le sujet sur l'ensemble des possibles avec la solution de marketing prédictif C-Radar.

C-Radar est le leader de l'usages des technologies Big Data et des disciplines de la Data Science au service des commerciaux et du marketing pour améliorer ciblage et segmentation.

 

Les experts

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date29/09/2016
Nombre d'inscrits34 inscrits
Note du webinar4 (1 avis)
INNOVATION MARKETING/COMMERCE

INNOVATION MARKETING/COMMERCE

240 abonnés suivent cette entrepriseDu 26 au 30 septembre : 9 webinars exclusifs sur la thématique de l'innovation Commerciale et Marketing !

INNOVATION MARKETING/COMMERCE vous propose aussi

  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. TPE, PME/I, ETI, 3 raisons pour investir dans le "machine learning pour les commerciaux"
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo