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Fonction publique : comment organiser le télétravail en période de confinement ?
Fonction publique : comment organiser le télétravail en période de confinement ?

Fonction publique : comment organiser le télétravail en période de confinement ?

Suite au passage au stade 3 de la pandémie, le télétravail devient impératif chaque fois que possible. Pour les agents du service public comme pour les salariés du privé. Que vous deviez mettre en place pour la première fois cette modalité pour vos agents, ou procéder à des améliorations après un premier déploiement en urgence, nous vous proposons de parcourir les 5 dimensions à prendre en compte pour combiner poursuite de l’activité à distance et santé au travail.

Ces 5 dimensions permettent de définir les modalités d’organisation du télétravail lors de sa mise en place, ou proposer des ajustements par la suite. Elles pourront également être utiles, après la phase de crise sanitaire, afin de définir les grandes lignes d’une politique de télétravail en tirant les enseignements de la situation actuelle.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Agence nationale pour l'amélioration des conditions de travail - Anact (180 037 012 00051) Politique de confidentialité

Les experts

Karine BABULECM,ANACT
Nicolas FRAIXresponsable de département,AGENCE NATIONALE POUR L AMELIORATION DES CONDITIONS DE TRAVAIL
Louise HarguinteguyDRH,Ville de Montreuil

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Télétravail

Durée45 mins
RediffusionJusqu'au 09/05/2025
Date07/04/2020
Nombre d'inscrits1904 inscrits
Note du webinar4.1 (476 avis)
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