Retour vers Expérience client - Relation client

Fondamentaux du service client : 5 étapes vers une meilleure expérience

72% des clients estiment qu’un service client de qualité est un critère déterminant pour être fidèle à une marque.

Découvrez 3 cas clients issus de différentes industries (telecom, tourisme, logistique/transport) et apprenez comment ils ont amelioré l’expérience de leur clients.

Lors de ce webinar, nous aborderons :

  • La communication omnicanal,
  • La proactivité,
  • Les réseaux sociaux,
  • L’automatisation,
  • La multinationalité.

Venez nombreux !

Les experts

Maria PfisterDirecteur Consulting E-invoicing/ECM,Comarch
Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date23/05/2017
Nombre d'inscrits101 inscrits
Note du webinar5 (1 avis)
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1011 abonnés suivent cette entrepriseComarch est un des leaders européens dans la conception, la mise en œuvre et l'intégration de services et solutions IT à forte valeur ajoutée.

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  5. 5 étapes vers une meilleure expérience
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