Retour vers Marketing

forbiiz Assist : L'assistance à la relation client à distance pour optimiser les souscriptions complexes en ligne

 

Avec une digitalisation de l'expérience client de plus en plus forte, la relation client à distance est l'un des canaux de conversion le plus important. Comment augmenter vos taux de transformation, en assistant vos clients à distance ? Comment garantir la finalisation d'une souscription réalisée à 100% par le client ? 

 

Nous vous proposons au cours de ce webinar privé, de découvrir comment nous avons répondu à la problématique de la souscription complexe en ligne sans intrusion. C'est avec forbiiz Assist, solution de co-browsing et de partage de documents sur le web que nous répondons de manière sécurisée et adaptée à la relation client à distance.

 

N'attendez plus pour vous inscrire : les places sont limitées !

 

A bientôt !!

Les experts

Irina ConstantinIngénieure Commerciale et Marketing,InfleXsys
Catherine MarquèzeResponsable marketing et communication,INFLEXSYS
Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date28/02/2017
Nombre d'inscrits23 inscrits
Note du webinar5 (1 avis)
InfleXsys

InfleXsys

792 abonnés suivent cette entrepriseVotre partenaire mobilité !
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. L'assistance à la relation client à distance pour optimiser les souscriptions complexes en ligne
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo