Retour vers Commerce & Vente
FORCES DE VENTE : quelle organisation au service de la performance ?
FORCES DE VENTE : quelle organisation au service de la performance ?

FORCES DE VENTE : quelle organisation au service de la performance ?

Proposé par la rédaction de LSA en partenariat UPSELL  

Dans une période de crise COVID cumulée à un commerce en pleine mutation (multiplication des formats, nouveaux concepts et performances du Drive, du e-commerce et de la Proxi), les marques ont plus que jamais besoin d’une force commerciale, agile, active et fiable pour atteindre leurs objectifs.

L’action commerciale reste le maillon essentiel pour aller chercher des points de croissance.

Nombre d’entreprises des PGC, PME ou Grands Groupes ont choisi d’externaliser leur force de vente pour assurer avec un maximum d’agilité leur développement commercial :

  • Pourquoi choisir d’externaliser et sur le long terme sa force de vente ?
  • Quels sont les objectifs de celle-ci ?
  • Comment s’organise la collaboration au quotidien ?  
  • Quel est l’impact concret sur les performances de l’entreprise ?

 

Pour répondre à toutes ces questions, LSA réunira le 3 décembre prochain pour son webinar interactif, 3 industriels de la grande consommation et les deux associés d’Upsell, Eric GRASLAND et Jérôme BALAY.

Avec les interventions de :

Fabien Fernandez – Directeur Commercial - Asahi France

Christophe le Metayer - CEO - delta pronatura France

Francesca  POLTI – Directrice Générale Groupe POLTI,

Audrey DURIX – Compte-clé POLTI France

Puis, pour répondre à vos questions :

Eric GRASLAND – Président-Fondateur – UPSELL

Jérôme BALAY – Directeur Général Associé – UPSELL

Animé par :

Yves PUGET – Directeur de la rédaction – LSA

 

Les experts

Yves PUGETDirecteur de la rédaction,LSA

Les expertises associées

Vente

Durée45 mins
RediffusionJusqu'au 31/12/2025
Date03/12/2020
Nombre d'inscrits433 inscrits
Note du webinar4.1 (41 avis)
La rédaction de LSA et UPSELL

La rédaction de LSA et UPSELL

208 abonnés suivent cette entrepriseNos webinaires
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Commerce & Vente
  4. quelle organisation au service de la performance ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo