FORCES DE VENTE : quelle organisation au service de la performance ?
Proposé par la rédaction de LSA en partenariat UPSELL
Dans une période de crise COVID cumulée à un commerce en pleine mutation (multiplication des formats, nouveaux concepts et performances du Drive, du e-commerce et de la Proxi), les marques ont plus que jamais besoin d’une force commerciale, agile, active et fiable pour atteindre leurs objectifs.
L’action commerciale reste le maillon essentiel pour aller chercher des points de croissance.
Nombre d’entreprises des PGC, PME ou Grands Groupes ont choisi d’externaliser leur force de vente pour assurer avec un maximum d’agilité leur développement commercial :
- Pourquoi choisir d’externaliser et sur le long terme sa force de vente ?
- Quels sont les objectifs de celle-ci ?
- Comment s’organise la collaboration au quotidien ?
- Quel est l’impact concret sur les performances de l’entreprise ?
Pour répondre à toutes ces questions, LSA réunira le 3 décembre prochain pour son webinar interactif, 3 industriels de la grande consommation et les deux associés d’Upsell, Eric GRASLAND et Jérôme BALAY.
Avec les interventions de :
Fabien Fernandez – Directeur Commercial - Asahi France
Christophe le Metayer - CEO - delta pronatura France
Francesca POLTI – Directrice Générale Groupe POLTI,
Audrey DURIX – Compte-clé POLTI France
Puis, pour répondre à vos questions :
Eric GRASLAND – Président-Fondateur – UPSELL
Jérôme BALAY – Directeur Général Associé – UPSELL
Animé par :
Yves PUGET – Directeur de la rédaction – LSA
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Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.