Retour vers Ecommerce

Trafic Manager, E-commerçant: Comment faire la différence en choyant vos visiteurs?

Ce n’est pas tout de faire venir des gens sur votre site, encore faut-il les transformer en acheteurs et les fidéliser. Et sur cet aspect, internet a beaucoup à apprendre du commerce traditionnel.

Les recommandations personnalisées, en proposant à chaque personne, sur chaque page, une sélection de produits qui correspondent à ses besoins, facilitent la navigation et les achats des internautes. Comme le vendeur dans une boutique traditionnelle, elles améliorent simplement et efficacement l’expérience client, et ainsi le taux de transformation, le panier moyen et la capacité de fidélisation de votre site.

Découvrez à travers ce « webinar flash » comment les différentes stratégies de recommandations améliorent l’efficacité de votre site, et quelles sont les différentes générations de solutions.

Les experts

Durée15 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date09/07/2015
Nombre d'inscrits27 inscrits
Note du webinar3 (3 avis)
Personnalisation e-commerce

Personnalisation e-commerce

79 abonnés suivent cette entrepriseDécouvrez comment les recommandations personnalisées qui améliorent l'expérience client, le taux de conversion et la rentabilité de votre site marchand.
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Ecommerce
  5. Comment faire la différence en choyant vos visiteurs?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo