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Formation : comment METRO transforme son expérience client grâce à l’Ancrage Mémoriel® ?

Comment améliorer et harmoniser l’expérience client quand on a plus de 9 500 collaborateurs répartis dans 98 entrepôts ? C’est la question que METRO, leader incontesté de la fourniture alimentaire des professionnels indépendants, a posé à WOONOZ. La taille de l’entreprise, la diversité des profils et la dispersion géographique des équipes rend en effet particulièrement difficile la mise en œuvre d’une formation efficiente au niveau national.

Dans le cadre de son projet « Tous Acteurs du Commerce », lancé en 2017, METRO souhaite transformer les comportements des 9 500 collaborateurs de METRO France en les formant à la méthode de vente CRAC (Contacter – Recueillir – Argumenter – Conclure) le plus efficacement possible.

METRO a choisi pour cela le moteur d’Ancrage Mémoriel® de WOONOZ, plateforme d’e-learning permettant de garantir l’acquisition de savoirs et de réflexes comportementaux avec une efficacité sans précédent.

Découvrez comment changer véritablement les comportements des équipes commerciales pour une meilleure satisfaction client, avec le témoignage de Pierre Maggioni, Directeur de la formation de METRO CASH & CARRY France, et Vincent Godard, Directeur commercial de WOONOZ.

Les experts

Vincent GODARDDirecteur CommercialWoonoz

Les expertises associées

Développement commercial

Distribution / point de vente

Formation professionnelle

Vente

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date16/11/2018
Nombre d'inscrits126 inscrits
Note du webinar3.2 (5 avis)
Woonoz

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