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Former vos commerciaux et fonctions supports : comment développer l’esprit de service ?

Environnement digital, mobilité, distance font naître chez les consommateurs de nouvelles attentes, en attestent le « ré-enchantement » de l’expérience client et des points de vente qu’entreprennent les marques, voyant là le sésame vers le développement de leur chiffre d’affaires et la fidélisation des consommateurs.

Pour les fonctions commerciales, savoir pratiquer l’ « esprit de service » est aujourd’hui une attitude essentielle.

Pour les fonctions support dans l’entreprise, l’esprit de service peut aussi devenir le vecteur d’une meilleure collaboration et améliorer la qualité de vie au travail.

Une étude menée par ManpowerGroup auprès de 20 000 employeurs dans 42 pays (La révolution des compétences 2.0) révèle que les compétences les plus demandées pour les fonctions de contact clientèle sont, en premier lieu l’esprit de service, puis la communication et enfin la résolution de problèmes. 

Alors, quelles nouvelles compétences développer pour pratiquer l’esprit de service ? Quels bénéfices / difficultés pour les commerciaux ? Quel impact sur le management des équipes ?  …

Vous êtes Responsable de formation, manager d’une équipe commerciale  ou d’un service support et vous souhaitez en savoir plus sur la formation à l’esprit de service ? Au cours de ce webinar, vous apprendrez :

  • Comment sensibiliser durablement conseillers clientèles et fonctions support à « l’esprit de service » ?
  • Comment développer l’empathie et la créativité dans la résolution de problèmes ?
  • Comment fixer les indicateurs de la satisfaction client ?
  • Comment manager l’esprit de service dans la durée et développer la performance ?

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Les experts

EMMANUELLE ROHOUResponsable d'Offre Vente et Relation ClientFuturSkill

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Commerciaux

Management

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date19/06/2018
Nombre d'inscrits89 inscrits
Note du webinar5 (3 avis)
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