Retour vers tous les domaines d’expertise

Franchise : trouver le bon équilibre entre la communication locale et nationale pour vos points de vente

La crise a accentué le besoin de notoriété et de relance des réseaux de franchises. Renforcement de la confiance des consommateurs, amélioration d’image, création de relations de proximité… Tant d’enjeux que les franchises doivent prendre en compte dans leurs stratégies de communication nationale mais surtout locale pour booster leurs activités et redonner de l’attractivité à leurs réseaux

A l’occasion de ce webinar, la redaction de LSA en partenariat avec Gen’K Conseil, fera le point sur les nouveaux défis de la franchise et les bonnes pratiques.

C’est ce que nos experts vont décrypter lors de ce webinar du 22 septembre.

 

Au programme : 

-           Relancer l’activité des réseaux et booster sa notoriété : quelles stratégies de communication mettre en place ?

-           Marketing local et national : comment personnaliser votre communication digitale en tenant compte de vos spécificités locales, tout en gardant une cohérence d’enseigne nationale. Les clés pour recréer une relation de proximité, informer et optimiser l’expérience client.

-           Fidéliser et regagner la confiance des consommateurs : le rôle des réseaux sociaux et de la digitalisation 

 

Avec les témoignages de :

Gen’K Conseil - Thibault VILLETTE, Fondateur de Gen'K'Conseil       

McDonald’s - Mahmoud SELLAMI, Directeur du marché de Belfort

Franprix - Emmanuel De Courrèges, Directeur de la Franchise 

 

Avec le soutien de la Fédération Française de la Franchise

                                                                      

 

Les experts

MAHMOUD SELLAMIDirecteur du marché de BelfortMcDonald's Franche comté
Jérôme ParigiRédacteur en chef adjointLSA
Thibault VILLETTEFondateurGen'K Conseil
Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date22/09/2020
Nombre d'inscrits212 inscrits
Note du webinar4 (23 avis)
La rédaction de LSA et Gen’k Conseil

La rédaction de LSA et Gen’k Conseil

81 abonnés suivent cette entrepriseFranchise et Réseaux
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Autres thèmes
  4. Franchise : trouver le bon équilibre entre la communication locale et nationale pour vos points de vente
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo