Franchise : trouver le bon équilibre entre la communication locale et nationale pour vos points de vente
La crise a accentué le besoin de notoriété et de relance des réseaux de franchises. Renforcement de la confiance des consommateurs, amélioration d’image, création de relations de proximité… Tant d’enjeux que les franchises doivent prendre en compte dans leurs stratégies de communication nationale mais surtout locale pour booster leurs activités et redonner de l’attractivité à leurs réseaux
A l’occasion de ce webinar, la redaction de LSA en partenariat avec Gen’K Conseil, fera le point sur les nouveaux défis de la franchise et les bonnes pratiques.
C’est ce que nos experts vont décrypter lors de ce webinar du 22 septembre.
Au programme :
- Relancer l’activité des réseaux et booster sa notoriété : quelles stratégies de communication mettre en place ?
- Marketing local et national : comment personnaliser votre communication digitale en tenant compte de vos spécificités locales, tout en gardant une cohérence d’enseigne nationale. Les clés pour recréer une relation de proximité, informer et optimiser l’expérience client.
- Fidéliser et regagner la confiance des consommateurs : le rôle des réseaux sociaux et de la digitalisation
Avec les témoignages de :
Gen’K Conseil - Thibault VILLETTE, Fondateur de Gen'K'Conseil
McDonald’s - Mahmoud SELLAMI, Directeur du marché de Belfort
Franprix - Emmanuel De Courrèges, Directeur de la Franchise
Avec le soutien de la Fédération Française de la Franchise
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.