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Fraude en ligne: comment concilier sécurité et expérience client

Depuis la pandémie, l’ampleur et la fréquence de nos interactions numériques ont nettement augmenté, et avec elles l’opportunité d’exploiter des failles de sécurité. Selon un rapport de Transunion*, les tentatives de transactions frauduleuses ont accéléré de 46% sur cette même période. 

Dans le cas des nouveaux comptes utilisateurs frauduleux, la protection n’est pas chose aisée. Compliquer le processus de création de compte risque de décourager les vrais utilisateurs et d’entraîner une perte de chiffre d’affaires. 

Permettre un enregistrement rapide des utilisateurs avec une vérification suffisante de leur identité est un défi permanent, mais trouver le bon équilibre entre les contrôles anti-fraude et une expérience fluide est crucial pour la rétention et la fidélisation.

En effet, selon un rapport Wyzowl**, 86% des nouveaux utilisateurs restent loyaux aux entreprises qui investissent dans une première expérience sans faille.

 

Lors de notre webinaire, nos experts exploreront:

  • L’impact des différents types de fraude en ligne sur l’expérience client 

  • Le rôle des solutions de vérification d’identité dans la fluidification du parcours client et dans l'instauration d'une relation de confiance

  • Les outils et canaux disponibles pour valider l'identité et les transactions des utilisateurs, tout en garantissant une expérience client sans points de friction

* https://newsroom.transunion.com/one-year-after-covid-19-new-transunion-research-shows--digital-fraud-attempts-against-businesses-have-increased-by-46/ 
** https://www.wyzowl.com/customer-onboarding-statistics-2020-report/


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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Les experts

Thibaut ChampeyDirector, Solution Engineering,Twilio
Clara PriouSenior Outbound Marketing Manager,Twilio
Jonas LereboursSolutions Engineer,Twilio

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Expérience client

Expérience utilisateur

Paiement

Protection / sécurité des données

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date15/06/2022
Nombre d'inscrits89 inscrits
Note du webinar3.7 (6 avis)
Twilio - Plateforme d' engagement client

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