Retour vers Expérience client - Relation client
Futurs parcours clients : quelle méthode ? Comment les co-construire ?
Futurs parcours clients : quelle méthode ? Comment les co-construire ?

Futurs parcours clients : quelle méthode ? Comment les co-construire ?

Un webinar de Different Factory pour partager sur les méthodes de conception et réussir le design et l'optimisation de vos futurs parcours clients.

Les parcours client sont souvent optimisés en mode silo, ce qui aboutit à des parcours à faible attractivité clients.

Optimiser ses parcours de bout en bout, en mode collaboratif est devenu une démarche complexe et ambitieuse. Comment ne pas s'enliser ?

Comment revisiter et concevoir des parcours clients qui impactent l’engagement clients ?

Comment faire la différence en terme d'enchantement clients?   

Nous présenterons la méthode, les étapes et nos conseils pratiques pour concevoir vos futurs parcours, et au delà designer des expériences "centrée clients" via le mode collaboratif : 

  • Qu’est-ce qu’un « parcours clients cible » ?
  • Quelles conditions pour commencer ?
  • Quelle méthode et outils pour construire un "parcours c cible"
  • Comment activer le mode collaboratif ?

45 mn pour comprendre comment concevoir des parcours désirables, proactifs, différenciants - design inside….

Save the date et rendez-vous le 12 Octobre à 9h30 !

➽ En attendant le webinar voici une ressource de Different Factory  sur le Design de futurs parcours clients :

https://www.differentfactory.com/design-parcours-clients/

 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
DIFFERENT FACTORY - ACCELERATEUR CX (812883874) Politique de confidentialité

Les experts

Philippe NEVEUCEO,DIFFERENT FACTORY CONSEIL
HELENE DUNEIGREConsultant cx,DIFFERENT FACTORY CONSEIL

Les expertises associées

Engagement

Expérience client

Parcours client

Persona

Durée30 mins
RediffusionJusqu'au 31/12/2024
Date12/10/2022
Nombre d'inscrits273 inscrits
Note du webinar4.5 (19 avis)
Different FactorY - Accélérateur Expérience Clients

Different FactorY - Accélérateur Expérience Clients

4052 abonnés suivent cette entreprise✰ Accélérateur de Parcours Clients , Experience Clients agile, Digitalisation Parcours Clients (B2C / B2B)

Different FactorY - Accélérateur Expérience Clients vous propose aussi

Il y a 1 mois
930 inscrits
4.3 (81 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. quelle méthode ? Comment les co-construire ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo