Retour vers Marketing

Débuter avec Google Analytics 2/2 : données clés et principaux rapports

Vous avez configuré Google Analytics pour votre site internet et les informations sur vos visiteurs s’accumulent ? Il est temps d'apprendre à identifier les données clés de votre site et les rapports les plus importants à votre disposition ! Google Analytics peut être impressionnant pour un nouvel utilisateur, car il propose beaucoup de menus et encore plus de fonctionnalités. Cependant, la richesse des informations qu'il vous permet d'obtenir justifie largement l'effort d’apprentissage !

Ce webinar est la seconde partie de notre formation Google Analytics : Maîtrisez le trafic de votre site Internet !
Pour retrouvez l'ensemble des futures séances et vous inscrire gratuitement, cliquez-ici.

Les Foliweb sont une initiative de Réussir-en.fr, Jimdo et Neocamino.

 

Les experts

Jérémie ER-RAFIQIWeb Analyst,Jimdo GmbH
Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date30/03/2017
Nombre d'inscrits550 inscrits
Note du webinar4.2 (17 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. données clés et principaux rapports
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo