Retour vers Ecommerce

Comment diffuser la bonne publicité à la bonne audience grâce au Data-Driven Advertising ?

L'objectif de tout annonceur est de générer de nouveaux clients et des conversions. Celui de tout éditeur est de monétiser ses espaces publicitaires et générer des revenus avec son site Web. Néanmoins, annonceurs et éditeurs souhaitent toucher la bonne cible avec la bonne bannière publicitaire pour augmenter le taux de transformation des campagnes.

Grâce au Data-Driven Advertising, on peut répondre à ces deux problématiques. 

Au travers du Data-Driven Advertising, il est possible de diffuser des publicités au bon segment d'audience selon le profil et les centres d'intérêt des internautes. Ce type de diffusion permet d'augmenter le taux de transformation des annonceurs, ainsi que les revenus publicitaires des éditeurs.

 

Les experts

Margarita ZlatkovaDirectrice Performance Media & ProgrammaticAffilinet
Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date17/03/2016
Nombre d'inscrits42 inscrits
Note du webinar4 (1 avis)
Affilinet Tv

Affilinet Tv

396 abonnés suivent cette entrepriseSpécialiste du Marketing à la performance
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Ecommerce
  5. Comment diffuser la bonne publicité à la bonne audience grâce au Data-Driven Advertising ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo