Retour vers Marketing

Recherche vocale : quel impact sur votre stratégie digitale ?

D’ici 2020, 50% des recherches seront vocales. Dans la logique d’un monde de plus en plus mobile (Index Mobile First, PWA, AMP…) la recherche vocale se développe et impactera profondément les techniques de référencement.

En effet, les habitudes de recherches vocales sont fondamentalement différentes des recherches classiques. Ces requêtes sont plus longues que les requêtes classiques mais également plus précises et localisées. Elles représentent le besoin réel du consommateur car il s’agit d’une question formulée à l’oral et non plus de mots-clés rédigés. L’attention se déplace donc sur l’intention du consommateur et sur la capacité à interpréter sa question pour y répondre le mieux possible.

Ce profond changement dans la façon de rechercher une information mène les marques à repenser leurs stratégies SEO pour y intégrer une dimension vocale. Nos experts vous présenteront lors de ce deuxième webinar Activis les dernières tendances de la recherche vocale et les solutions existantes pour intégrer ce nouveau mode de recherche à sa stratégie de référencement et générer du business.

Les experts

Xavier-Noël CullmannManagerKonexUp
Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date13/03/2018
Nombre d'inscrits161 inscrits
Note du webinar4.1 (16 avis)
Activis

Activis

548 abonnés suivent cette entrepriseActivis est une agence de marketing digital spécialisée dans la génération multi-canal de trafic, de leads qualifiés et dans l’optimisation des conversions
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Recherche vocale : quel impact sur votre stratégie digitale ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo