Retour vers Gestion administrative et paie

Gestion automatisée des contrats de travail : 3 raisons de passer à l'action en 2022

La rédaction des contrats de travail est un casse-tête pour vos équipes RH ? 

CDI, CDD, contrat temporaire ou à temps partiel... Les formes sont nombreuses. Les clauses, mentions et règles métiers associées sont variées. 

La vigilance est de tous les instants.

Une question se pose alors : comment gagner du temps dans la rédaction des contrats tout en sécurisant la relation contractuelle ?

Réponse le jeudi 24 mars ! 

Au cours de ce webinar, découvrez comment : 

  • Réduire le nombre de modèles de contrats de travail 
  • Mettre fin aux erreurs de saisie et gagner du temps sur l'étape de relecture des contrats
  • Eviter de passer à côté de candidats pour des raisons administratives
  • Passer d'un délai de 3 jours à 1 heure pour la rédaction de vos contrats (témoignage client à l'appui).

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Primobox (499868362) Politique de confidentialité

Les experts

Anne-Sophie GermainResponsable marketing,Primobox
Marina LECustomer Success Manager,Primobox

Les expertises associées

Automatisation

Contrat de travail

Dématérialisation rh

Durée60 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date24/03/2022
Nombre d'inscrits125 inscrits
Note du webinar4.5 (2 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. RH & Formation
  4. Gestion administrative et paie
  5. 3 raisons de passer à l'action en 2022
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo