gestion-de-la-relation-client-tendances-et-enjeux-2019

Gestion de la relation client : tendances et enjeux 2019

L’expérience client reste une tendance de fond en 2019, et soulève plusieurs questions essentielles :

  • Pourquoi ? Quels sont les enjeux de la gestion de l’Expérience Client ?
  • Comment ? Quelle approche adopter, comment s’organiser pour optimiser l’expérience proposée à vos clients ?
  • Avec quels moyens ? Sur quelles technologies et innovations faut-il s’appuyer pour répondre au mieux aux attentes de vos clients et de vos collaborateurs ?

 

Conférence animée par :

Gilles TALBOT

Gilles TALBOT

Strategic Business Consulting Director,

Genesys


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Mardi 26 Mars 2019

de 10:30 à 11:15

(Europe/Paris)

582 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 27/04/2022

Revoir ce webinar

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Genesys

Genesys

S'abonner
genesys
Abonné
633