Retour vers Expérience client - Relation client
Gestion de la relation client : tendances et enjeux 2019
Gestion de la relation client : tendances et enjeux 2019

Gestion de la relation client : tendances et enjeux 2019

L’expérience client reste une tendance de fond en 2019, et soulève plusieurs questions essentielles :

  • Pourquoi ? Quels sont les enjeux de la gestion de l’Expérience Client ?
  • Comment ? Quelle approche adopter, comment s’organiser pour optimiser l’expérience proposée à vos clients ?
  • Avec quels moyens ? Sur quelles technologies et innovations faut-il s’appuyer pour répondre au mieux aux attentes de vos clients et de vos collaborateurs ?

 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Genesys (FR60410970586) Politique de confidentialité

Les experts

Gilles TALBOTStrategic Business Consulting Director,Genesys

Les expertises associées

Expérience client

Marketing stratégique

Relation client

Durée45 mins
RediffusionJusqu'au 31/12/2025
Date26/03/2019
Nombre d'inscrits584 inscrits
Note du webinar4.1 (29 avis)
Genesys

Genesys

810 abonnés suivent cette entrepriseLa vie suit son cours. Il devrait en être de même pour l’expérience client. Accordez la priorité à vos clients avec la plateforme n°1 en expérience client.

Genesys vous propose aussi

Il y a 1 an
153 inscrits
4.1 (15 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. tendances et enjeux 2019
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo