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Gestion des interactions clients : l'art et la manière d'appréhender son projet

Il vous incombe la tâche d'équiper votre centre de contact d'un nouveau logiciel de gestion des interactions clients ? Vous vous demandez par quel bout commencer ? Vous souhaitez avant tout être efficace et ne pas commettre d'impair ? 
Ce webinar est fait pour vous ! Découvrez en 45 mn quelles sont les bonnes questions à se poser et les bonnes pratiques pour bien se préparer.

Nous partagerons avec vous une double vision du projet ; l'une, portée par l'expertise d'Anne Rabineau qui accompagne les centres de contact dans leurs problématiques de relation client ; et l'autre, portée par Akio, qui vous aidera à comprendre l'approche projet de l'éditeur.
Il sera question de la projection de votre service client dans les années à venir, de l'expression de votre besoin, tant fonctionnel, technique que financier, du choix de votre éditeur, des plannings !
Un webinar inédit qui allie conseil, expérience et expertise et qui vous donnera les clés pour aborder sereinement votre projet.

Cibles : Directeur ou Responsable de la Relation Client / Directeur ou Responsable Expérience Client / Customer Success Manager / Manager ou superviseur de service client/ Chef de projet fonctionnel  ou Chef de projet AMOA

Les experts

Anne RABINEAUDirigeante,effiCRM
François TarridaAvant-Vente,Akio

Les expertises associées

Expérience client

Logiciel

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date28/06/2019
Nombre d'inscrits66 inscrits
Note du webinar4.5 (2 avis)
Akio.Cx

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