Retour vers Industrie
Gestion des leads dans l’automobile : les clés de la réussite
Gestion des leads dans l’automobile : les clés de la réussite

Gestion des leads dans l’automobile : les clés de la réussite

« Aujourd’hui, 20% des appels entrants en concession sont encore perdus. 25% des leads VN restent sans réponse et ce taux monte à 41% sur l’après-vente. »
Les concessionnaires automobiles sont submergés de demandes entrantes (essais, devis, rendez-vous atelier…).
Les sources de contacts se multiplient (constructeurs, sites web, campagnes marketing…).
Les solutions dites de « Lead Management » sont encore trop cloisonnées (Quid de l’atelier ? Quid de la vision multi-marques ?)
Découvrez quelles sont les clés de la réussite pour maitriser et piloter tous vos leads, au travers de nouveaux modèles d’organisations et d’outils … simples, pertinents, et intégrés à vos SI.

SELECT’UP

Christophe LAHITTE, Directeur Général-Fondateur

c.lahitte@selectup.com

0680309996

Les experts

Christophe CarignanoDirecteur des rédactions du pôle automobile,Infopro Digital
Christophe LahitteDirecteur Général-Fondateur,SELECT’UP
Durée45 mins
RediffusionJusqu'au 31/12/2025
Date13/06/2019
Nombre d'inscrits189 inscrits
Note du webinar4.5 (26 avis)
Select'up

Select'up

302 abonnés suivent cette entrepriseCRM agile et gestion de leads pour les concessionnaires, distributeurs et constructeurs de véhicules

Select'up vous propose aussi

Il y a 3 ans
215 inscrits
4.3 (23 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Industrie
  4. les clés de la réussite
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo