Retour vers Marketing

Glossier et Milk Makeup : décryptage d’une conquête du monde de la cosmétique grâce au web social

Glossier et Milk Makeup : Le cas remarquable de ces marques de cosmétiques, nées sur les réseaux sociaux, et qui ont réussi à conquérir le monde grâce à la puissance de leur communauté.

Venez découvrir comment il est possible, aujourd’hui, de développer sa marque et gagner des parts de marché, uniquement grâce à la puissance des réseaux sociaux, de ses communautés et influenceurs.

Vous bénéficierez de l’analyse et du décryptage de Guilhem Fouetillou, Co-Fondateur de Linkfluence et spécialiste du web social et de l'influence.

Un webinar 100% interactif, lors duquel vous pourrez poser toutes vos questions sur ce cas, et sur les stratégies d’influence.

 

Rendez-vous le 8 novembre, à 14h30.

Linkfluence

Les experts

Guilhem FouetillouCofounderLinkfluence

Les expertises associées

Content marketing

Gestion et partage de données

Marketing digital

Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date08/11/2017
Nombre d'inscrits131 inscrits
Note du webinar4.4 (15 avis)
Linkfluence

Linkfluence

1231 abonnés suivent cette entrepriseLinkfluence vous aide à tirer le maximum de valeur des conversations du web social.
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Glossier et Milk Makeup : décryptage d’une conquête du monde de la cosmétique grâce au web social
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo