Glossier et Milk Makeup : décryptage d’une conquête du monde de la cosmétique grâce au web social
Glossier et Milk Makeup : Le cas remarquable de ces marques de cosmétiques, nées sur les réseaux sociaux, et qui ont réussi à conquérir le monde grâce à la puissance de leur communauté.
Venez découvrir comment il est possible, aujourd’hui, de développer sa marque et gagner des parts de marché, uniquement grâce à la puissance des réseaux sociaux, de ses communautés et influenceurs.
Vous bénéficierez de l’analyse et du décryptage de Guilhem Fouetillou, Co-Fondateur de Linkfluence et spécialiste du web social et de l'influence.
Un webinar 100% interactif, lors duquel vous pourrez poser toutes vos questions sur ce cas, et sur les stratégies d’influence.
Rendez-vous le 8 novembre, à 14h30.
Linkfluence
Les expertises associées
Content marketing
Gestion et partage de données
Marketing digital
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.