glossier-et-milk-makeup-decryptage-d-une-conquete-du-monde-de-la-cosmetique-grace-au-web-social-2

[ETUDE] Capitalisez sur votre communauté : l'exemple de 2 marques de cosmétique !

Glossier et Milk Makeup : Le cas remarquable de ces marques de cosmétiques, nées sur les réseaux sociaux, et qui ont réussi à conquérir le monde grâce à la puissance de leur communauté.

Venez découvrir comment il est possible, aujourd’hui, de développer sa marque et gagner des parts de marché, uniquement grâce à la puissance des réseaux sociaux, de ses communautés et influenceurs.

Vous bénéficierez de l’analyse et du décryptage de Claude-Edwige Zengbé, Responsable Communication France chez Linkfluence.

Un webinar 100% interactif, lors duquel vous pourrez poser toutes vos questions sur ce cas, et sur les stratégies d’influence.

 

Rendez-vous le 14 mars, à 11h30.

Linkfluence

Conférence animée par :

Claude-Edwige Zengbé

Claude-Edwige Zengbé

Responsable communication France,

Linkfluence

Mercredi 14 Mars 2018

de 11H30 à 12H15

90 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Linkfluence

Linkfluence

S'abonner
linkfluence
Abonné
1296