Retour vers Marketing

[ETUDE] Capitalisez sur votre communauté : l'exemple de 2 marques de cosmétique !

Glossier et Milk Makeup : Le cas remarquable de ces marques de cosmétiques, nées sur les réseaux sociaux, et qui ont réussi à conquérir le monde grâce à la puissance de leur communauté.

Venez découvrir comment il est possible, aujourd’hui, de développer sa marque et gagner des parts de marché, uniquement grâce à la puissance des réseaux sociaux, de ses communautés et influenceurs.

Vous bénéficierez de l’analyse et du décryptage de Claude-Edwige Zengbé, Responsable Communication France chez Linkfluence.

Un webinar 100% interactif, lors duquel vous pourrez poser toutes vos questions sur ce cas, et sur les stratégies d’influence.

 

Rendez-vous le 14 mars, à 11h30.

Linkfluence

Les experts

Claude-Edwige ZengbéResponsable communication FranceLinkfluence

Les expertises associées

Content marketing

Gestion et partage de données

Marketing digital

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date14/03/2018
Nombre d'inscrits72 inscrits
Note du webinar5 (3 avis)
Linkfluence

Linkfluence

1231 abonnés suivent cette entrepriseLinkfluence vous aide à tirer le maximum de valeur des conversations du web social.
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. [ETUDE] Capitalisez sur votre communauté : l'exemple de 2 marques de cosmétique !
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo