Retour vers Acquisition - Référencement - Médias Sociaux
Google Ads et Social Ads : boostez votre CA grâce aux publicités en ligne
Google Ads et Social Ads : boostez votre CA grâce aux publicités en ligne

Google Ads et Social Ads : boostez votre CA grâce aux publicités en ligne

Google Ads et les annonces sociales sont deux types de publicités en ligne très efficaces qui peuvent aider les entreprises à atteindre leur public cible de façon efficace et booster leur chiffre d'affaires.

Google Ads permet de créer des annonces qui apparaissent en haut des résultats de recherche de Google. Ces annonces peuvent également être diffusées sur des sites web et cibler leur public en fonction de la géographie, des mots clés, des centres d'intérêt et plus encore.

Les annonces sociales ou "social ads", quant à elles, sont des publicités qui apparaissent sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram, Twitter, etc. Elles permettent de cibler son public en fonction de la géographie, de l'âge, de l'intérêt, de l'emplacement, etc. Elles peuvent être utilisées pour générer des leads ou augmenter la notoriété de la marque.

Lors de ce webinaire que nous souhaitons interactif et utile, nous verrons ensemble des cas concrets d'utilisation de ces outils publicitaires avec :

  • des exemples de campagnes réussies
  • des stratégies de ciblage efficaces
  • les erreurs courantes à éviter
  • et les résultats concrets obtenus avec ces types de campagnes

Vous pourrez alors mieux comprendre comment ces outils peuvent être utilisés pour atteindre vos objectifs commerciaux et comment ils peuvent être utilisés de manière complémentaire pour maximiser vos résultats.

Qui est l'IRCE ?
L'Institut Régional des Chefs d'Entreprise (IRCE) accompagne dans leur stratégie les créateurs, repreneurs et dirigeants d'entreprise à potentiel de développement, de création d'emplois et d'impact positif sur leur teritoire, à travers des actions de formation structurantes en intelligence collective et de mise en réseau.

Qui est Academy Numérique ?

Academy Numérique est un centre de formation dédié au numérique qui met l’humain au cœur de ses préoccupations. Chacun donne le meilleur de lui-même pour vous faire évoluer dans le domaine du numérique. Votre sourire, votre satisfaction et votre réussite sont les meilleures récompenses. Provoquez la différence !

 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
IRCE (353 757 990 00067) Politique de confidentialité

Les experts

Christophe Tourneurdirecteur des opérationsINSTITUT REGIONAL DES CHEFS D'ENTREPRISE
Christophe HilaireFormateur Academy numériqueConsultant WebMarketing et PDG Cherche un Pro.fr

Les expertises associées

Attribution marketing

Google

SEA / référencement payant

Durée60 mins
RediffusionDisponible
Date22/03/2023
Nombre d'inscrits223 inscrits
Note du webinar4.8 (21 avis)
IRCE

IRCE

14879 abonnés suivent cette entrepriseInstitut Régional des Chefs d'Entreprise

IRCE vous propose aussi

Le pitch pour rendre vos idées désirables !
13 MAI 2024
11:00 - 12:00
49 inscrits
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Acquisition - Référencement - Médias Sociaux
  5. Google Ads et Social Ads : boostez votre CA grâce aux publicités en ligne
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo