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Google Ads & Facebook Ads : Comment mettre à profit la basse saisonnalité de votre activité.

Sujets abordés & objectifs :

Les périodes de fêtes, de soldes, de fin d’année et de vacances scolaires sont des moments très attendus par les annonceurs. Ceux-ci leurs permettent d’accroître leur chiffre d’affaires et de qualifier de nombreux prospects, en y intégrant des problématiques de ROI ou de coûts d’acquisition.

Ces périodes sont souvent préparées en amont, à l’aide de plans média et stratégiques.

Il est en revanche tout aussi important de mettre à profit vos temps faibles, qui seront un des piliers de vos temps forts.

Profitez de ces moments pour mettre en place des tests, des audits, des analyses, des stratégies haut de funnel, et toutes autres actions à valeur ajoutée qui se refléteront dans les performances de vos prochains temps forts.

En effet, le creux entre deux périodes fortes est le moment idéal pour alimenter votre trafic et récolter le maximum d’insights sur vos campagnes ainsi que sur votre clientèle cible.

C’est également du temps qui pourra être réinvesti dans des tâches plus opérationnelles, souvent nécessaires et plus récurrentes en période forte, afin de se concentrer sur des tâches à plus grande valeur ajoutée.

Dans ce Webinar de 30 minutes, les experts Effilab vous présenteront les meilleures pratiques pour tirer profit de ces périodes sur les leviers Google Ads et Facebook Ads.

 

Ce webinar est adapté pour vous si :

  • Vous avez un business qui est très sujet à la saisonnalité

  • Vous souhaitez mettre en place des travaux de fond pour tirer au mieux profit de vos temps forts

  • Vous souhaitez obtenir les meilleures stratégies et conseils de nos experts sur le sujet

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Effilab (531205565) Politique de confidentialité

Les experts

Guilhem ArnaudSenior Account Manager SEA / SMO,Effilab
Stanislas MaugéConsultant Senior SEA / SMO,Effilab

Les expertises associées

Facebook

Facebook Ads

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Réseaux sociaux

Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date12/03/2019
Nombre d'inscrits406 inscrits
Note du webinar3.7 (22 avis)
Effilab

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